L’entreprise au féminin, et de deux !

La deuxième partie de de la troisième édition de l’entrepreneuriat au féminin s’est déroulée au sein du lycée ce mardi 16 novembre de 9h à 11h.
IMG 2296
Quatre entrepreneures, déjà présentes en première semaine, sont revenues, à savoir madame BERTHELOT ( A cup of English), madame BRUNAUD (La Marmotte Gourmande), madame GUILLARD (L’atelier des petits bouts de bois), et madame MOREL (CS-NOVIDY’S). Une cinquième entrepreneure, venue d’Angoulême, les a rejointes pour l’occasion afin d’échanger avec les élèves, il s’agit de Mme BRAHMI qui travaille dans le domaine du dessin animé ( 2d3D Animations)
IMG 2299
On comptait cette semaine pas moins de 52 inscrits. M. Fenayon a accompagné sa classe de 3ème Prépa-Métiers, les autres élèves venant du lycée professionnel (seconde, première et terminale) ainsi que de terminale technologique. Se trouvaient également présents des étudiants de la section de technicien supérieur électrotechnique (BTS ET).
Un grand merci à toutes les intervenantes pour leur temps et leur disponibilité et aux élèves qui auront été si nombreuses et nombreux à s’inscrire.