Les élèves nouvellement affectés au lycée Palissy (voie générale, voie technologique STMG ou STI2D, voie professionnelle) en Seconde, Première et Terminale devront venir s’inscrire du Mercredi 1er Juillet au Lundi 06 Juillet au CDI selon le planning suivant :
Mercredi 01/07 11h00 à 20h00
Vendredi 03/07 08h00 à 13h00
Lundi 06/07 09h00 à 18h00
Les élèves des collèges de Saintes, de Burie, de Saint Savinien, de Saint Porchaire et de Saint Hilaire de Villefranche auront eu un dossier d’inscription remis par le collège qu’il faudra rapporter dûment rempli au moment de l’inscription avec les documents joints nécessaires.
Pour les autres élèves, le dossier d’inscription sera rempli sur place au lycée au moment de l’inscription et il faudra apporter les documents ci-dessous :
- 1 photo d’identité de moins de 3 mois
- Copie de la pièce d’identité ou passeport de l’élève
- Copie du livret de famille
- Attestation d’assurance scolaire
- 1 RIB au nom de celui qui perçoit les bourses
- 1 RIB au nom de celui qui paye le self
Si nécessaire :
- Copie de jugement de divorce (extrait des minutes)
- Chèque de 40 € pour les ½ pensionnaires au repas
- Copie du PAP, PAI ou GEVASCO
- Copie de la notification MDPH en cours